Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps passe...
Le temps passe...
4 janvier 2007

Une nouvelle année commence...

divEh oui finit 2006, voila 2007 !

Il s'en sera passé des choses dans ma vie durant cette année. Quand j'y repense, je me demande encore comment autant de chose ont pu se passer et comment j'ai fait pour ne pas mourir de fatigue ( ca t'etonnes sandra hein ? ;) ).

Cette année a été vraiment remplie, j'ai rencontré plein de personnes avec qui je m'entend bien et dont j'ai envie de continuer à garder contact avec eux pendant longtemps. J'ai fait tellement de choses aussi mais quand je regarde en arriere, je me dis que j'aurais pu en faire plus encore. Donc en 2007, j'essairai de faire en sorte que l'année soit encore plus remplis que 2006.

Sinon comme résolutions, j'ai decider de devenir encore mieux qu'avant et de beaucoup beaucoup rigolé et faire rire les gens qui m'entourent car le rire ya que ca de vrai, un moment de bonheur a l'état pur, où pendant un instant, on oublie nos soucis pour etre heureux.

Baloo avait raison : "Il en faut peu pour etre heureux"....

Publicité
Commentaires
Le temps passe...
Publicité
Publicité