Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps passe...
Le temps passe...
21 octobre 2006

...

tristesse Je me souviens d'un jour, ou j'ai dit quelque chose a une amie pour la taquiner; mais elle l'avait mal pris et cela lui avait fait du mal. Bien sur, voyant qu'elle l'avait mal pris, je me suis tout de suite excuser de lui avoir fait du mal. A ce moment la, elle m'a dit ces mots: " Pour que tu me fasses du mal, il aurait fallu encore que tu comptes un peu pour moi... "

En une phrase, c'est comme si notre monde s'ecroulait, on perd ses repères, ses certitudes, on se rend compte qu'on penser compter pour la personne mais qu'on se tromper. Je suppose que j'aurais du dire quelque chose...n'importe quoi. On aurait dit qu'aucun mot n'avais jamais été ecrit pour ce moment. Mais quand quelqu'un vous dit que vous avez cessé de lui manquer, vous êtes plutôt dévasté, quoi que vous disiez. Vous savez, il doit y avoir quelque chose, non ?  Quelque chose que personne n'a jamais dite encore dans l'histoire du monde, quelque chose qui puisse changer ca. Je n'ai pu dire que :" je suis désolé ". Mais ce n'était pas ces mots ou en tout cas cela n'avait pas suffit. Je ne sais pas pourquoi j'ecris ca, peut etre en ai-je besoin pour oublier ces mots ou peut etre que j'ai peur de ne plus compter pour elle un jour.
Car ce n'est pas le fait qu'une personne qu'on aime soit en colere contre nous qui est le plus dur. c'est de ne plus compter pour elle...

Publicité
Commentaires
Le temps passe...
Publicité
Publicité