Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps passe...
Le temps passe...
14 avril 2007

Le début de la fin ?

pleureJ’étais sous ma douche et je me suis mis à penser ; A penser à mes projets, ma vie, à….Elle. Je me suis rendu compte qu’il n’y avait pas un jour sans que je pense à elle et que je sois dégouté de ne plus lui parler comme avant. C’est un fait ! Je la perds. Je la vois s’éloigner chaque jour un peu plus sans rien pouvoir faire. Mais dois-je faire quelque chose ? Je ne pense pas, elle continue d’avancer sur son chemin, et moi que fais-je ? Je ne dirais pas que je n’avance pas, mais j’avance moins vite qu’elle et je n’ai pas le droit de la ralentir ou de lui demander d’attendre. Voila pourquoi je ne fais rien pour faire redevenir les choses comme avant.

Je suis habitué de toute façon maintenant, habitué à voir s’éloigner toutes les personnes à qui je tiens, même si on se dit qu’on sera toujours la et qu’on se perdra jamais. On ne sait jamais ce qu’il va se passer demain…

Aujourd’hui on parle ensemble environ 5-6 minutes par mois, bientôt ca sera moins, jusqu’à plus du tout. C’est comme ca que j’ai perdu quelques personnes à qui je tenais énormément. Le pire je crois, c’est de le voir et de ne rien pouvoir faire…

Publicité
Commentaires
Le temps passe...
Publicité
Publicité