Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le temps passe...
Le temps passe...
15 septembre 2006

Reves et amour....

    Selon George Bernard Shaw, il y a deux tragédie dans la vie, l’une est de ne pas réaliser ses rêves, l’autre, de les réaliser. Chacun interprète cette citation à sa manière car il existe des dizaines de façon de la comprendre et de l’expliquer. Certains dirons qu’une fois nos rêves réalisés, une fois la perfection atteinte, nous ne pouvons que retomber plus bas. C’est dans l’ordre des choses, chaque objet en élévation retombe un jour, chaque naissance fini par un décès, Après avoir connu un somptueux été, l’hiver et son froid glacial suit forcément… George Bernard Shaw a voulu nous faire comprendre que lorsque nos rêves les plus profonds se sont réalisés, nous devons mener une lutte permanente pour éviter de perdre les choses que nous avons gagné car ce serait bel et bien une terrible tragédie que de renoncer à ses rêves… Mais même en connaissant les éventuelles conséquence, je pense que rien n’est plus beau que de voir un rêve se réaliser. Trouver l’ amour, de mettre son cœur et son âme entre les mains d’un est une chose merveilleuse tout comme fonder une famille et réussir sa vie. Je pense que Shaw n’avais rien compris car les tragédies font partie de la vie.
C’est vrai, perdre ce dont on rêve est tragique mais si trouver l’amour est une tragédie, alors, je souhaite la connaître un jour…...

Publicité
Commentaires
G
A mon avis il ne parle pas de l'amour<br /> mais des reves de reussite cest vrai qune fois atteint cela peux etre une tragedie <br /> surtout si on en a pas dautres derriere <br /> ceux deja realises <br /> <br /> <br /> sinon pour ma part <br /> l'amour est un reve perpetuel <br /> jamais vraiment acquis mais <br /> pas hors de portee non plus <br /> pour lequel il faut se battre tt les jours <br /> pour ne pa le perdre ou ne pas le faire deperir <br /> <br /> Voila ^^ je voudrai savoir si je peux t'emprunter quelques passages de tes articles en citant ton pseudo pour me repondre ecris des commentaires dans lun de mes articles ou sur mon skyblog <br /> <br /> a +++++++++++
Le temps passe...
Publicité
Publicité